jeudi 14 novembre 2013

Night School

Sehna a lu pour vous un livre du CDI:

1er approche du livre

Titre : Night school
Auteur : C.J Daugherty
Genre : jeunesse, fantastique, sentimental
Éditeur: Robert Laffont

Résumé du livre :

C’est l’histoire d’Allie Sheridan une jeune fille qui déteste son lycée, elle est rebelle est se fait arrêter par la police une énième fois. Elle est déboussolée depuis la disparition de son frère. Ses parents décident de l’envoyer en internat nommé cimmeria c’est un lycée comme tout les autres ou presque, car dans ce mystérieux internat il se passe des choses qu’Allie n’arrive pas a comprendre. Il y a quelque élèves qui ont été recrutés par la discrète « Night School » ou il se passe des choses dangereuses comme des activités brutales et des sorties nocturnes. Elle va aussi rencontrer deux garçons carter et sylvain.
Mais le quel des deux va telle choisir ???????? 
Va-t-elle retrouver son frère ?????

Mon avis personnel :

J’ai trouvé ce livre « GÉNIAL » car il est facile à lire.
J’ai beaucoup aimé se côté mystérieux. En effet, il y avait énormément de suspense, d'action. Laissant le meilleur pour la fin. de plus, sur le plan de la romance, il y avait un triangle amoureux. Ce qui met du piquant à l'histoire. rien n'est simple dans la vie de l'héroïne.
Même si au début j’ai cru que cette école cachait quelque chose de fantastique, l'histoire est réaliste, et permet que l'on s'identifie plus facilement aux personnages.
Extrait

"Allie, il faut qu’on parle. Retrouve-moi à 21h30 à la bibliothèque, je serai dans le rayon des lettres classiques, section latin, au fond a gauche. Sylvain ne doit pas être mis au courant. C."


    Voici l’affiche du tome 2


SEHNA CHERFAOUI 

1 commentaire:

  1. Super roman, le tome 2 est très intense aussi... quant au tome 3 il vient tout juste de sortir et m'attend...

    RépondreSupprimer