jeudi 12 décembre 2013

ETERNEL, Tome 1

Sarah a lu pour vous un livre du CDI

Titre : Éternel 
Auteur : Alyson Noël 
Genre : Fantastique 
Edition : Robert Lafon 
Nombre de Page : 341 
Résumé :

C'est l'histoire d'Ever, qui dans un accident de voiture a perdu toute sa famille, elle est restée seule rescapée de ce tragique accident; et depuis elle a le don de lire dans les pensées.
Au lycée elle se cache sous ses sweats-shirts et son Ipod de peur qu'on découvre son secret.
Ever, elle n'a que 2 amis : Haven sa meilleure amie et Miles son meilleur ami gay.
Elle a déménager avec sa tante Sabine, qui n'a jamais eu d'enfants mais prend soin d'elle et lui donne une vie de luxe mais elle ne se parle pratiquement jamais.
Un jour un nouvel élève arriva dans sa classe "Damen", c'est un garçon mystérieux et d'une beauté inquiétant, qui intéresser à Ever mais c'est la seule personne dont elle ne peut pas découvrir ses pensés et en plus elle est attiré par lui. 
Durant toute l'histoire elle va vivre de nombreuse péripétie notamment avec l'ex de Damen :  Drina La méchante de l'histoire.
Va telle ce mettre avec Damen ? 
Va telle avoir un autre don ? 
Que va telle découvrir a son sujets? 
Je vous laisse découvrir la suite en lisant le livre.

Mon avis

 J'ai trouvé que l'histoire était assez intéressante malgré un début trop long pour moi. J'ai beaucoup aimé les effets fantastiques et l'histoire d'amour assez compliquée qu'il y a entre Damen et Ever. 
Ce qui est pas mal aussi c'est qu'à chaque fin de chapitre on a une envie de savoir la suite par curiosité, c'est un livre qui se lis assez vite pour mon compte en 2 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire