jeudi 22 mai 2014

Le mot de la fin...

Deux ans déjà que "Com'Des pros" existe grâce aux ateliers rédactionnels des 1GA1


De 2012 à 2014, beaucoup de satisfaction, et un bilan très positif pour nous.

Aujourd'hui, jeudi 22 mai, c'était notre dernier atelier rédactionnel et notre dernière collaboration... Beaucoup de travail, de cris, de joie, de bonne humeur, de projets et un blog...
Bref, deux années très riches.



Les 1GA1, Madame Tarrozzi, Madame Merjane et moi-même avons partagé ce dernier cours et c'est avec une grande surprise et beaucoup d'émotion que j'ai reçu de la part des élèves un très joli cadeau.


Merci encore pour cette touchante attention.
Bonne chance pour vos examens, et bonne route!


Audrey Botella

2 commentaires:

  1. Bravo à toutes et très joli cadeau...je suis un peu jalouse...

    Mme Perolini

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais passer un petit Bonjour à toute mon ancienne classe à toutes et a touts mes profs
    Encore vous dire merci pour m'avoir accompagnées durant ces deux ans !
    Vous me manquez beaucoup bonne chances a tout le monde pour vos éxams et bossez bien :)
    Gros bisous
    Brouck Sophie

    RépondreSupprimer